lundi 31 août 2015

Souper de départ du LiberSea et rencontre de navigateurs

Nous avons fêter notre départ en masse!

Samedi le 29 août, on a fêté le départ du LiberSea et ce fût en même temps une superbe rencontre de navigateurs autour d'une bonne table!

En effet plus de 30 navigateurs se sont donnés rendez-vous au resto Dana de la Marina de Snug Harbour en face de l’île Valcourt pour faire la fête. Que d'échanges mémorables et de convivialités!
Les voileux sont définitivement des gens avides de discussions et de bonnes chairs.

On a fermé le restaurant tellement que le serveur nous a apporté addition sans même nous offrir le café et le dessert! (Rire)



Les gens de l'Evangéline, des belles jeunes femmes célibataires (Avis aux capitaines libres de ce monde) Le capitaine du Rodin qui est aussi mon équipier ainsi que Réjean (en blanc qui est aussi de mon équipage), L'équipage de la Surprise II, encore deux jeunes matelotes célibataires et les gens de l'Inspiration IV

Les heureux et sympatiques navigateurs du Voilier Léane, du Grand petit prince, de l'Aventura, de Kasko, du Blue Misty sans oublier Moca et du Cap au sud

Mon amie Cynthia et moi-même ainsi que la jolie Cécile et mon chum Serge, le Capitaine de la belle Evangéline



Des nouvelles du LiberSea

LiberSea sera démâtée ce jeudi à la Marina de Shelburne pour un départ vers le sud prévu ce vendredi.
Nous en profiterons également pour faire effectuer une révision du moteur qui n'a que 130 heures à son actif.

On retrouve maintenant sur le site, en entrant, la carte indiquant ou se trouve LiberSea sur la planète!

A bientôt,

Gérald



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots